Quoi de neuf à… Las Vegas

Destinations

Plus que quelques semaines avant que la saison 2016 ne soit lancée à Las Vegas. Le point sur les faits marquants de la saison 2015 et sur ce qui nous attend cette année

omnia-las-vegas

A Las Vegas, l’année 2015 avait eu son lot de nouveautés, le principal évènement ayant été bien sûr l’ouverture de l’Omnia par le groupe Hakkasan. Le gigantesque club du Caesar Palace, avec son chandelier, son immense salle principale, sa terrasse avec vue sur le Strip, la résidence à plusieurs millions de Calvin Harris et les line-up prestigieux tous les soirs, était immédiatement devenu le club numéro 1 à Las Vegas et figure aujourd’hui parmi les plus grands clubs du monde.

L’année 2015 a été également la première saison complète du Drai’s Beachclub and Nightclub et du club Life à l’hôtel SLS, ouvert à la fin de l’été 2014. Le premier a eu beaucoup plus de succès que le second. Le Life nightclub, malgré la signature de grands noms parmi ses DJs résidents, et surement pénalisé par sa situation excentrée sur le Strip, a fermé cet hiver et rouvrira sous le nom de Foundry Hall en 2016, avec un concept légèrement différent.

Dernière innovation marquante de l’année 2015, la pool party Sundown du dimanche au Daylight, avec son horaire décalé (au coucher du soleil) et des sets plus electro/house, a eu le succès escompté et devrait être reconduite en 2016.

Les pool parties nocturnes, grand succès de 2015, seront également toutes reconduites. La première nightswim du dimanche au XS aura lieu le 1er mai, avec Alesso aux platines, qui fait son retour en tant que résident du XS après plusieurs saisons au Light.

En 2016, nul doute que Omnia, Hakkasan, XS et Marquee continueront à dominer la vie nocturne des de Las Vegas. Mais il faudra également compter avec les nouveaux Jewel et Intrigue, ouvrant tous les deux au mois d’avril. L’Intrigue nightclub, ouvrira le 28 avril en lieu et place du Tryst, fermé en novembre dernier, après quelques travaux de rénovation qui promettent un résultat spectaculaire.

Le Jewel, appartenant au groupe Hakkasan, sera le nouveau club de l’hotel Aria, remplaçant ainsi le Haze, dont la soirée de clôture avait eu lieu en novembre 2014, avec Carl Cox aux platines. L’ouverture du Jewel, prévue au mois d’avril, sera sans conteste l’évènement le plus attendu de l’année, tant le groupe Hakkasan a vu les choses en grand pour les jeux de lumière et le décor de leur nouveau club, alternative « intimiste » et « exclusive » aux gigantesques Omnia et Hakkasan.

Votre voyage à Las vegas en 2016

Quand : à partir du mois de mai, pour la saison des pool parties et après l’ouverture des nouveaux Jewel et Intrigue ; le week-end du 18 juin pour l’Electric Daisy Carnival, l’un des plus importants festival de musique électronique du monde.

Découvrez nos exemples de séjours à Las Vegas : All-in à VegasEVG à Las Vegas – EDC Las Vegas

edc_las_vegas_afiche 2016

Electric Daisy Carnival Las Vegas

5 jours / 4 nuits de musique, de carnaval et de pool parties pour l'un des plus grands festivals de musique électronique du monde.
à partir de 1990 euros
Découvrir
shutterstock_104718125

All in à Las Vegas

5 jours / 4 nuits de pure démesure, dans l'effervescence du strip, les clubs gigantesques et les pools parties déjantées.
à partir de 2490 euros
Découvrir
shutterstock_123309958

EVG à Las Vegas

Destination ultime pour un enterrement de vie de garçon inoubliable.
à partir de 1490 euros
Découvrir