Témoignage EVG: « La Vache, c’était bien! »

Témoignages

J’ai la sale habitude de tout vouloir faire tout seul, ce qui m’a valu quelques beaux ratés en voyage. Aussi, lorsque mes amis m’ont annoncé qu’ils sont passés par une agence pour organiser mon EVG surprise j’étais un peu suspicieux : les voyages en groupe avec GO très peu pour moi.

Mais de retour de 5 jours épiques, la voix cassée, l’ouïe réduite, et en écoutant constamment au boulot les mix du DJ ukrainien avec qui j’ai fait pote le dernier soir aux pissotières d’un after, je suis tenté de dire : la vache c’était bien !

En terme d’organisation l’affaire était loin d’être facile : 12 personnes arrivant à des dates différentes, et partant de villes différentes (Paris et Bruxelles) pour faire Barcelone et Kiev sur 5 jours, les mecs de Your Party Trip ont tout géré.
On commence tout doux avec un appart réservé à Barcelone en plein centre avec terrasse géante pour faire des apéros. Restaurant, boite le premier soir le long de la plage, premier aspirine le matin.

flyboard
Le lendemain ils m’ont organisé un tour de fly-board: une suite de cris extatiques de ma part « je vole ! » lorsque je sors de l’eau propulsé, puis d’énormes splashs. j’aurais pas dû déjeuner avant. Le soir même petit restau gastro mais tarifs démocratiques, puis l’entrée dans une boite super select de Barcelone pour un after work-boite de folie.

Le lendemain départ pour Kiev, je découvre la destination à l’aéroport , et arrivée synchronisée avec mes amis de Paris et Bruxelles qui ne pouvaient pas prendre les 5 jours.

On est tous déjà un peu décalqués, il fait moche mais à l’aéroport nous attend une accompagnatrice de YPT avec mon nom aux arrivées. Nouvelle surprise : elle est avec une limousine qui nous attend pour nous amener à l’hôtel. La limousine n’est pas vide et moi je réalise que je suis en short pour rentrer dans la limo, mes potes sont morts de rire, le voyage en limousine nous remet direct dans l’ambiance.

De nouveau restau proposé par YPT, rien à dire quand comme moi on a déjà fait un paquet de restau à Kiev, ils ont bien choisi. Là-dessus bars puis une de leur accompagnatrice nous rejoint à l’entrée d’une boite pour faciliter l’entrée en plus de la table qui nous est réservée à l’intérieur. On est pourtant 12 mecs, vêtus de façon plus qu’aléatoire dont moi qui refuse de mettre autre chose que mes baskets, et pourtant on rentre. Puis une suite de flashs, des bouteilles d’alcools, une piste de danse, mes potes qui dansent avec des filles, une deuxième boite, les mêmes flashs, les danses toujours plus rapprochées, des potes qui disparaissent, réapparaissent avec un putain de sourire, puis dodo.

Dernier jour. Pour nous remettre d’aplomb, nous partons pour un paintball avec deux minibus qui nous y amènent. L’excitation du jeu et la douleur des balles de paintball font leur effet. On fait quand même un stop sur un beach bar (oui il y a des plages de sables sur le Dniepr à Kiev) pour se reposer, pas de soucis les minibus nous y amènent.

Pour finir, YPT nous trouve un super restaurant géorgien (une requête que j’ai fait lorsqu’on était à Kiev) ; toasts-vodka, et de là entrée dans la meilleure boite de Kiev le DLux (ne regardez pas les photos avec des collègues-votre copine près de vous): au départ le videur veut pas nous faire passer (et franchement il avait raison), on sort le nom de la table réservée par YPT, incroyable on passe.

Là franchement bravo car avec mes potes, on a fait une de nos meilleures soirées et clairement la plus dingue de 2016 (depuis, tout est fade en termes de soirée), pour les plus motivés ils avaient même trouvé le nom du meilleur after de Kiev : à 10h du mat la boite est encore remplie, de nouvelles personnes arrivent encore. Retour à l’hôtel, la voiture est réservée pour l’aéroport, merci les gars, on n’aurait pas pu la réserver celle-là.

panda
Au final un EVG franchement épique, bien sûr dû à mes amis qui ont montré le meilleur d’eux-mêmes : jamais je n’ai autant ri en 5 jours. Mais je dois reconnaitre un truc : ce voyage fut d’une facilité déconcertante grâce à Your Party Trip : aucune galère, aucun, absolument aucun stress, pas de doutes, tout est déjà géré. C’est ça qu’il me reste de leur service : tout est géré, mais sans te forcer, cool.
Je ne devrais pas le dire ici, et je le fais parce que ma copine russe ne comprendra pas, mais j’ai l’impression qu’on se souviendra plus de mon EVG que de mon mariage.
Merci à mes amis et merci Your Party Trip.

Bachelor Jon.


Quand on a un client avec une verve pareille, on est forcé de publier son témoignage. Le mariage est prévu à Moscou dans quelques jours. Bon courage de la part de toute l’équipe à la future mariée.

Si ce témoignage vous a donné envie :

Barcelona beach after sunset

EVG à Barcelone

La plage dans la ville, d'innombrables activités possibles, sans parler de la multitude de terrasses, bars et clubs, Barcelone est la valeur sûre des enterrements de vie garçon réussis.
à partir de 350 euros
Découvrir
kiev

EVG à Kiev

Ville paisible en apparence, Kiev possède tous les ingrédients pour un enterrement de vie de garçon inoubliable.
à partir de 450 euros
Découvrir