L’agenda du mois de juin

Evènement

Marre du temps pourri en France? L’été a déjà commencé au sud de l’Europe. Découvrez les hotspots du mois de Juin.

BARCELONE : SONAR & Off Week – 16-18 Juin 2016

sonar
SONAR est devenu depuis quelques années un festival de référence dans le monde de la musique électronique, réunissant quelques dizaines de milliers d’amateurs d’électro sur 3 jours. Cette année, la programmation est particulièrement impressionnante, avec les « anciens » Laurent Garnier, Jean-Michel Jarre, Fatboy Slim mais aussi des stars montantes comme Richie Hawtin et James Blake.

La semaine du festival, Barcelone vit au rythme de la « Off Week » : showcases et DJ sets dans tous les clubs et salles de concert de la ville.
Plus d’infos sur le site officiel du festival

VALENCE : San Juan – 23 Juin

feux_d_artifice_Valence
Selon nous le meilleur moment de l’année pour aller faire la fête à Valence. L’été est là, les nuits sont courtes, la jeunesse se retrouve sur l’immense plage de Malvarossa pour les traditionnels feux de la Saint-Jean et la nuit se termine très très tard.
Cette année le 23 juin tombe un jeudi, idéal pour un week-end prolongé à Valence.

LAS VEGAS : Electric Daisy Carnival – 17-19 Juin 2016

shutterstock_225801448
En quelques années, l’Electric Daisy Carnival est devenu l’un des plus importants festivals de musique électronique du monde. Depuis 2011, l’EDC Las Vegas se déroule sur trois jours au mois de juin au Las Vegas Motor Speedway et rassemble plus de 300 000 personnes. Cette année encore tous les DJs stars de l’EDM seront présents.
Plus d’infos sur notre fiche voyage

IBIZA

carlcox
La saison est bel et bien lancée à Ibiza ! Le Pacha a lancé les hostilités dès le week-end du 21 mai et l’opening fiesta du Space, traditionnellement le coup d’envoi de la saison, a eu lieu le 29 mai.
A ne pas rater cette année la nouvelle résidence de Maceo Plex au Pacha, le tout nouveau club Heart, Afterlife qui a la lourde tâche de remplacer Richie Hawtin les jeudis soirs au Space et la dernière année de Carl Cox au Space.

Pour partir avec nous :